A moitié nue avec son mari Carey Hart dans son nouveau clip, Just Give Me A Reason, Pink sera habillée cette fois-ci, en couverture du magazine Redbook pour le mois de mars 2013. La covergirl y pose, le sourire aux lèvres, dans une tenue assez inattendue. Si à l'intérieur du magazine, elle en met plein la vue dans une minijupe en cuir marron, on peut admirer la chanteuse en une dans un ensemble pantalon blanc à fleurs et chemisier blanc sans manche. Une couleur qui ne fait pas partie de ses habitudes fashion.
Si la couverture de Redbook vaut déjà le déplacement, l'interview réalisée à l'intérieur laisse place à quelques jolies confidences. On apprend tout d'abord que Pink a pendant longtemps eu du mal à se sentir jolie : "Eh bien, j'ai toujours était vue comme une camionneuse. Je me sens belle lorsque je suis à l'aise dans mes pantalons en cuir ou quand mon mari m'attrape les fesses." La chanteuse de 33 ans précise ensuite que son but n'a jamais été d'être belle mais d'être "en bonne santé, forte, utile, engagée, intelligente et amoureuse", et elle avoue justement pour conclure être très heureuse en ce moment.
Il faut dire que la blonde et son champion de motocross de mari ont connu des moments difficiles : ils se sont rencontrés en 2001, séparés en 2003, mariés en 2007, re-séparé en 2008, et ils sont de nouveau ensemble depuis 2010. Pour la publication américaine, Pink est justement revenue sur cette relation houleuse, racontant comment Carey Hart et elle se sont rabibochés : "Onze mois après notre rupture, il m'a demandé de prendre l'avion pour Las Vegas afin de chanter dans son club pour le Nouvel An. Je voulais le voir. (...) Après avoir fait les balances, je lui ai dit qu'il devait venir dans ma chambre. Je lui avais fait un album photo avec toutes les photos de notre relation. J'ai passé des mois sur cet album. Sur la dernière page, j'ai collé une photo de moi extraite d'un film vraiment mauvais auquel j'avais participé il y a des années et où l'on me voit avec le cou tranché et du sang partout. A côté de cela, j'avais écrit : 'C'est moi sans toi.' Sur la page suivante, il y avait la photo d'un bébé. Et j'ai écrit : 'Le reste n'est pas écrit.' Les papiers du divorce que nous n'avons jamais signés étaient derrière cette page. Je lui ai dit : 'Le reste dépend de toi.' Et j'ai fait tout ça dans l'ensemble soutien-gorge et culotte qu'il préférait."
Et depuis, entre eux, tout va pour le mieux. Les amoureux sont aujourd'hui les heureux parents d'une petite Willow qui est née le 2 juin 2011. Un adorable bébé qui, comme elle le dit, a donné un sens à sa vie !