M6 a proposé jeudi 22 août 2024 de nouvelles images des Traîtres. Après les éliminations de Julie Ferrier et Jean-Christophe Bouvet, d'autres participants ont été contraints de quitter le jeu. Il s'agit de Bruno Hourcade, Emy LTR, Valérie Trierweiler et Azzedine Ahmed-Chaouch. Mais avant cela, l'une des candidates a failli tout plaquer...
Dur dur le rôle de traître. Et ce n'est pas Crazy Sally qui dira le contraire. La jeune femme a tissé des liens avec certains camarades et a bien du mal à se dire qu'elle pourrait les éliminer dans le plus grand secret. "Je n'arrive plus à faire semblant, je n'arrive plus à être dans le jeu, je n'ai plus envie de parler, de mentir, j'ai juste envie de partir. Je pense que je n'en peux plus", a-t-elle déclaré, retenant à peine ses larmes. Lors d'une discussion de groupe, elle s'est montrée particulièrement touchée par la situation. En effet, Crazy Sally semblait ailleurs, ce qui a même inquiété Stomy Bugsy qui lui a demandé si tout allait bien. "Oui j'écoute, mais j'avoue que j'ai mal à la tête", lance-t-elle.
C'est alors que l'influenceuse de 28 ans a perdu pied, faisant alors un malaise. Un membre de la production a immédiatement réagi, venant en aide à Crazy Sally. La jeune femme a été allongée sur un canapé de la salle du château où elle se trouvait. "Tu veux manger du sucre ?", l'a alors interrogée ce membre de la production. Ses camarades étaient également aux petits soins, à commencer par son confrère traître Hugo Manos. "Respire, ça va aller. On est là, ne t'inquiète pas", lui a-t-il dit. De son côté, Sally a vécu un mauvais moment. "J'ai la respiration qui s'accélère, j'ai beau me dire que c'est juste un jeu, juste un rôle, c'est peut-être pas le rôle qui était fait pour moi et c'est trop", a-t-elle raconté face caméra.
Après cela, la jeune brune a disparu. "Sally est absente à cause d'un malaise. Exceptionnellement, elle ne sera pas ce soir à la table mais elle reviendra dans le jeu demain matin. Selon la règle, même en cas d'absence, vous pouvez voter pour elle et l'éliminer", a déclaré Eric Antoine. Mais pas de crainte, c'est Emy LTR qui a finalement été éliminée à ce moment. Le soir venu, lors de la réunion secrète des traîtres, Sally était de retour ! L'occasion pour ses camarades de lui rappeler le rôle d'un traître et de lui demander si elle souhaitait poursuivre l'aventure ou s'en aller. La jeune femme a préféré prendre le temps de la réflexion... et a débarqué à table le lendemain matin ! Ouf.