Les dernières rumeurs la voulaient enceinte de son deuxième enfant : après s'être amusée de telles allégations, Pink a définitivement coupé court à la chose en prenant la pose dans le plus simple appareil pour Who Magazine. Connue pour ses formes athlétiques et ses abdos d'acier, la chanteuse de 34 ans s'affiche en effet entièrement nue en couverture de la publication australienne et clairement, il n'y pas l'ombre d'un baby bump pour la star qui expose ainsi sa silhouette parfaite et ses nombreux tatouages.
Maman d'une petite Willow Sage, née de son idylle avec son mari Carey Hart, Pink n'a pas hésité à faire tomber à la fois le haut et le bas : resplendissante, la star prouve qu'elle n'a vraiment rien à envier aux jeunes sirènes du show business américain. Il faut dire que depuis sa plus tendre enfance, la chanteuse met un point d'honneur à conserver une rigueur sportive, pas nécessairement dans le but de garder la ligne mais avant tout afin de pouvoir éblouir ses fans avec ses acrobaties spectaculaires. "Je n'ai pas grandi en me disant 'Est-ce que je suis assez mince ?', j'ai grandi en me demandant 'Est-ce que je suis assez rapide ? Qu'est-ce que je peux faire avec mon corps ?', raconte Pink, qui fut gymnaste pendant pas moins de huit ans. Je suis du genre à perdre ici ou là mais je préfère être solide plutôt que de n'avoir que la peau sur les os."
Qu'elle se rassure, la chanteuse a atteint son but. Que ce soit sur scène (elle a parcouru le monde l'année dernière dans le cadre de son spectaculaire Truth About Love Tour) ou en famille, Pink ne manque jamais de se servir et surtout d'afficher des formes très sportives. À l'heure où la maigreur continue de régner en maître sur le tout-Hollywood, la star, tout en muscles, fait quelque peu office d'exception et de modèle à suivre, ne rechignant pas à jouer les showgirls de l'extrême, avec ses talents de gymnastes qui bluffent décidément les foules. Artiste accomplie et popstar adoubée, la jolie blonde de 34 ans met en effet souvent les bouchées doubles pour combler ses admirateurs. Qui le lui rendent bien et se pressent toujours par milliers à ses époustouflants concerts.