Revenue avec succès sous les feux des projecteurs depuis la sortie le 17 septembre dernier de son album intitulé The Truth About Love, Pink se prépare à remonter sur scène pour une nouvelle tournée mondiale qui débutera le 13 février prochain à Phoenix aux États-Unis et fera escale à Paris le 17 avril. Avant d'enflammer les salles de concert avec ses titres comme Try, la chanteuse passe de beaux moments avec sa fille Willow, 1 an et demi.
Le 27 novembre dernier, l'épouse de Carey Hart était avec son bébé sur l'aire de jeux Malibu Country Mart à Los Angeles. Elle a aidé la petite à faire du toboggan, l'a poussée sur la balançoire et a regardé, émerveillée, son bout de chou se faire des amis ! Un moment de tendresse et de complicité sous les doux rayons du soleil de la Californie. Dans son look casual composé d'un jean, d'une paire de lunettes de soleil, d'un bonnet et d'une grande besace en cuir noir de chez Prada, Pink était vraiment ravissante. Sa fille était tout aussi craquante dans son petit pantalon rose.
La star a bien raison de passer du temps avec Willow puisque le reste de l'année s'annonce chargé en voyages à répétition aux quatre coins du monde. Le 22 novembre dernier à l'occasion de Thanksgiving, elle s'offrait d'ailleurs un autre beau moment de complicité mère-fille, complété par la présence d'une troisième génération grâce à la mère de la chanteuse. Une sacrée dose de tendresse qui faisait plaisir à voir. Les fans de Pink peuvent en tout cas se rassurer, la jeune et jolie maman n'a rien perdu de sa fougue, en témoigne sa prestation remarquée le 18 novembre lors de la cérémonie des American Music Awards. Il y a donc fort à parier que Pink réjouisse une fois encore ses nombreux fans.
Thomas Montet