Pink est maman depuis le 2 juin mais ne semble pas pressée de perdre son poids de grossesse !
La chanteuse américaine de 31 ans, qui s'est assagie en fondant une famille, a encore été aperçue dans les rues de Los Angeles en compagnie de son époux, Carey Hart. En revanche, pas de Willow, leur fille à l'horizon.
Vêtue de noir pour passer incognito, Pink semble avoir du mal à se détacher de ses fringales quotidiennes et hier, mercredi 22 juin, elle n'a pas lâché le paquet de cacahuètes qu'elle tenait dans ses mains. Si vous voulez retrouver la ligne rapidement très chère, il faut bannir ces petits snacks salés qui vont directement sur les hanches !
Le couple marié depuis 5, qui est passé par une petite rupture, semble plus uni que jamais. Si les tourtereaux ont pris soin de recoller les morceaux bien avant l'arrivée de leur fille, leur trésor est désormais le ciment de leur amour et la famille multiplie les sorties au complet.
Hier, le champion de motocross portait les paquets à la sortie d'un supermarché et n'a pas osé faire une remarque à sa belle, qui a pris un malin plaisir à avaler tout le paquet de cacahuètes !
Eh oui, véritable papa-poule, il est aussi un mari attentionné qui sait comment ne pas contrarier son épouse.
"Vous entendez toujours des gens dire que la vie change totalement à l'arrivée d'un bébé. Mais vous vous rendez vraiment compte de tout le bonheur qu'un enfant apporte quand vous en avez un", a déclaré la chanteuse au magazine People. Pink, une femme gourmande mais transformée !
Le lendemain 23 juin, c'est au restaurant que la famille au complet, à savoir leur petite Willow et la maman de Pink ont fait un bon déjeuner... On espère que la jeune maman a commandé une salade !!!