Depuis la naissance de son adorable Willow, Pink semble ne plus vouloir faire aucun effort vestimentaire. Si elle se laissait déjà aller un peu lors de sa grossesse, cette fois-ci, la chanteuse de 32 ans semble avoir littéralement abandonné.
Lors de ses sorties, l'interprète de So What arbore quasiment à chaque fois un jogging gris des plus amples, porté avec une paire de Ugg. Un look complètement désastreux et ne mettant en aucun cas en valeur les courbes féminines de la star. Heureusement, si le 26 décembre, Pink affichait encore une fois une mine défaite et une tenue des plus désastreuses, sa petite Bad Girl Willow, elle, avait opté pour un look de diva.
En effet, Pink a été surprise aux côtés de son mari, le champion de motocross Carey Hart, dans les rues de Malibu en compagnie de leur petite Willow, qui portait un adorabe petit noeud sur la tête pour un effet très preppy. Une vraie petite Gossip Girl avec son collier de perles, cette Queen Willow ! Très fier, son papa ne l'a pas lâchée une seule seconde.
Allez Pink, un petit effort... Willow montre l'exemple !
Chloé Breen