Tenniswoman d'un solide niveau, Pippa Middleton va devoir renoncer pour quelques mois, enceinte de son premier enfant, à pratiquer son sport favori. Mais pas à le regarder !
Vendredi 13 juillet 2018, la soeur de la duchesse de Cambridge prenait à nouveau place dans la royal box - tribune d'honneur - du All England Lawn Tennis and Croquet Club, dont Kate assume le patronage, à l'occasion du tournoi de Wimbledon. Sa troisième visite lors de cette édition 2018 qui a vu le chouchou du clan Middleton et d'une grande partie du public, Roger Federer, quitter le tournoi dès les quarts de finale.
Accompagnée les deux fois précédentes par son frère James Middleton, c'est cette fois avec son mari James Matthews, qu'elle a épousé en mai 2017, que Pippa est venue suivre le choc entre Rafael Nadal et Novak Djokovic. Un match qui a dû être interrompu à 23 heures, couvre-feu oblige (pour ne pas importuner le voisinage...), alors que le Serbe menait deux sets à un (6-4, 3-6, 7-6). La jeune femme de 34 ans, dont le baby bump commence à poindre, était ravissante dans une robe à fleurs de la marque Anne Mason, portée avec des espadrilles, et une queue-de-cheval entourée de deux nattes. Son mari James Matthews avait lui aussi fait honneur à l'étiquette de Wimbledon et portait un blazer clair avec son blue jeans. Le couple assistait quelques jours plus tôt au baptême du prince Louis de Cambridge, neveu de Pippa.
Ce samedi, ce sont les duchesses Catherine de Cambridge et Meghan de Sussex qui sont attendues à Wimbledon pour la finale dames. La femme du prince Harry sera à fond derrière son amie intime Serena Williams, opposée à Angelique Kerber. Quant à l'épouse du prince William, il faudra compter sur elle à nouveau dimanche, avec le duc de Cambridge, lors de la finale hommes, ainsi que l'a indiqué le palais de Kensington.