Sa célébrité, Kim Kardashian la doit notamment à ses jolies formes. Pippa Middleton le reconnaît et lui attribue un award unique. "Aucune année n'est complète sans une histoire de derrière," écrit Pippa, qui compare le sien à celui de la star de télé-réalité de 34 ans...
C'est dans un article publié dans le numéro spécial Noël de The Spectator que Pippa Middleton évoque le postérieur de Kim K ! Affiché en grand et luisant en couverture du magazine Paper, il a provoqué un séisme sur Internet. Un exploit salué et critiqué par la petite soeur de la duchesse de Cambridge Kate Middleton : "Aucune année n'est complète sans une histoire de derrière, et l'award du postérieur de 2014 va indubitablement à Kim Kardashian, après qu'il ait explosé sur Internet le mois dernier. Je dois dire que le mien, même s'il n'a connu qu'une célébrité éphémère, n'est pas comparable."
"Mais l'histoire de fesses de Kim m'a fait réfléchir. Que se passe-t-il avec la culture américaine du derrière ? Ça ressemble à une forme d'obssession. Apparemment, l'objectif de Kim était de crasher Internet, mais je ne suis pas certaine qu'elle emploie la bonne méthode," poursuit Pippa dans son article pour The Spectator, dont elle est contributeur depuis décembre 2012. Sa remarquable chute de reins est devenue célèbre un certain 29 avril 2011, lors du mariage de son aînée au prince William.
Les fesses de Kim Kardashian n'ont effectivement pas d'égal. Nous avons pu admirer ses formes en une de Paper, mais aussi du magazine British GQ, qui a nommé l'épouse de Kanye West et maman de North (1 an) femme de l'année.
I.N.