La plantureuse Kim Kardashian voulait un mariage dont le monde se souviendrait. Et après la déferlante Will & Kate, la star de télé-réalité n'a pas hésité à piocher quelques idées au couple anglais qui s'est uni le 29 avril 2011 à Londres.
Et elle n'a pas été la seule...
Car si Kim Kardashian a imposé à ses demoiselles d'honneur de longues robes ivoires, comme Pippa Middleton, Lindsay Lohan, l'une des invitées du mariage de Kim et Kris Humphrey, a carrément acheté la même robe que la soeur de la duchesse de Cambridge.
Pas la robe faite sur mesure par Sarah Burton lors du mariage religieux, non, mais la robe Alice Temperley que Pippa portait lors de la réception du mariage. Une même robe mais deux looks complètement différents pour deux jeunes femmes à la classe pas vraiment comparable...
Sur Lindsay, la robe très décolletée et blanche (le dresscode du mariage de Kim Kardashian était blanc ou noir) est portée sans soutien-gorge et sa chevelure blonde contribue à faire de sa tenue un look plutôt "cheap" et vulgaire. Sur Pippa, la robe, déclinée en verte et faite spécialement pour elle dans cette couleur, est plus ajustée sur la poitrine, moins décolletée, et tout simplement parfaitement accessoirisée. "C'est un vrai plaisir de travailler avec Pippa. Elle souhaitait que la robe soit verte et ce fut un excellent choix car la couleur flattait son teint. La robe a été spécialement faite pour elle", avait déclaré la créatrice britannique Alice Temperley.
Voici donc, une nouvelle fois, la preuve que la coiffure, le make-up et les accessoires, peuvent à eux seuls contribuer au top ou au flop d'un look. Lindsay, prends-en de la graine !