Pixie Lott est incroyable : l'ascension de la révélation britannique de 19 ans est non seulement fulgurante, mais également insatiable, et, déjà, quelques mois après l'émergence ravageuse de la demoiselle sur la scène musicale, elle ne cesse de se découvrir de nouveaux talents...
Citons notamment, alors que sa popularité vient d'en faire une maîtresse de cérémonie naturelle pour les illuminations de Noël en Angleterre, ses débuts dans la mode ainsi que dans la comédie, puisque, après ses débuts à l'écran pour le téléfilm Fred: The Movie, on la découvrira bientôt sur grand écran dans Sweet Baby Jesus.
Son premier album, Turn it up, n'est paru qu'en septembre 2009, et pourtant, il a déjà accouché de sept singles classés dans le top 20 des charts britanniques - Mama Do, Boys and Girls, Cry Me Out, Gravity, Turn It Up, Broken Arrow et (hors album) I Got Soul -, assurant à son interprète une starisation immédiate. La Katy Perry blonde des Anglais (les tenues de son show Crazy Cat, entre pyjama et jupette sexy, la classent dans cette catégorie - voir photos ci-dessus de son concert du 25 novembre) est devenue incontournable, d'apparitions promo en intérims de luxe lorsqu'il s'est agi de remplacer Dannii Minogue, alors enceinte, en tant que jurée de X Factor.
Le succès de Pixie Lott est tel que la voilà qui se lance à l'assaut des Etats-Unis, où la revue de référence Billboard en avait fait, plus tôt cette année, une des "faces to watch" (un talent à suivre). Sur le marché américain, c'est le single Boys and Girls qui a permis de sonder la réactivité du public, qui se verra proposer début 2011 une réédition augmentée de l'album Turn it up, rebaptisé Turn it up louder et comportant des inédits (notamment des morceaux signés RedOne et une reprise du tube When love takes over de David Guetta et Kelly Rowland) dont des duos avec des stars étatsuniennes telles que Jason Derulo et Joe Jonas des Jonas Brothers.
Après le premier single inédit de cette réédition, Broken Arrow (clip à découvrir ci-dessus), Pixie Lott vient de dévoiler le clip de Can't make this over et ses nouveaux tourments sentimentaux. Ce qui nous fait penser que personne n'a encore officiellement fait succomber la charmante Pixie...