N'est pas un épisode de Plus belle la vie sans rebondissements. Alors que Samia et Boher viennent d'accueillir leur premier bébé, l'heure est désormais à la Saint-Valentin. Quand Touty débarque au Mistral, les rebondissements se multiplient... En effet, pour le prime spécial Saint-Valentin de Plus belle la vie, Touty (Katy Amaïzo), la mère de la commissaire Douala (Nadège Beausson-Diagne) s'apprête à mettre une sacrée pagaille grâce aux philtres d'amour dont elle a le secret.
Télé 7 Jours nous révèle quelques secrets de cette soirée placée sous le signe de l'amour !
Sara, première victime de sa mère...
La première victime de Touty, c'est naturellement Sara Doualla, sa fille. Alors que cette dernière semble filer le parfait amour avec Rodrigue (Pascal Gimenez), l'ami de Benoît (Ludovic Baude), Touty débarque à l'improviste et va semer la zizanie entre eux. Le jour où Rodrigue organise une garden party pour présenter sa belle à ses proches, Sara se sent tout à coup follement attirée par Benoît, à qui elle était jusqu'ici totalement allergique. Sa mère, qui a déjà gâché ses fiançailles en lui faisant prendre un philtre d'amour, semble avoir encore frappé... A moins que ces nouveaux sentiments soient bien réels !
La Saint... Valentin !
Valentin (Louis Duneton) et Sybille (Coline d'Inca ) ne seront pas épargnés. Le fils du commandant Patrick Nebout qui craque depuis longtemps pour la jolie Sybille, la fille de Benoît, voit d'un bon oeil l'arrivée de Touty. La voyant donner un philtre d'amour à Charly, il décide de fouiller dans sa valise et de lui en subtiliser un. Mais l'ado saupoudre les macarons de Sybille de la mauvaise potion. Ils se retrouvent alors sous l'emprise d'un puissant hallucinogène, persuadés d'être Tristan et Iseult... Ça promet !
Étreintes torrides et massacre
Charly (Denis Cherer) de son côté profite du philtre que Touty lui a fourni, avec sa douce Blanche (Cécilia Hornus). Et celui qui souhaite ainsi raviver la flamme dans son couple ne va pas être déçu... Enfin, pour commencer. En effet, leurs étreintes torrides finissent vite par tourner au massacre !
Thomas amoureux de Céline ?
Le vent de folie Touty n'épargne personne... Thomas (Laurent Kerusoré) va même finir par tomber amoureux de la belle Céline (Rebecca Hampton). Pour lui qui est habituellement attiré par les hommes, c'est troublant. Mirta (Sylvie Flepp) tentera alors de le ramener à la raison. Mais après les bisous, jusqu'où ira Thomas ? Son bien-aimé Gabriel (Joakim Latzko) va-t-il s'en rendre compte ?
Attention le Mistral, Touty arrive et ne passera pas inaperçue... Nos habitants s'apprêtent à connaître une Saint-Valentin inoubliable !
Ne manquez pas l'épisode spécial Saint-Valentin de "Plus belle la vie", diffusé sur France 3 le mardi 12 février à 20h45.