Rebecca Hampton, 36 ans, s'est beaucoup amusée dernièrement sur les planches en maîtresse dominatrice aux côtés d'Anthony Delon et Arsène Mosca, dans la pièce Attache-moi au radiateur, de Raffy Shart.
Celle qui incarne Céline Frémont dans la série à succès Plus Belle La Vie (rappelez-vous qu'elle ne sera pas diffusée la semaine prochaine), jonglera une fois encore avec le feuilleton et un projet théâtral.
Selon nos confrères du site Plusbellelavie.org, vous pourrez retrouver prochainement la comédienne en tournée avec Le chêne d'Allouville, une comédie d'Eric Lenormand et Pierre Sauvil, avec Georges Beller et Gérard Caillaud.
Selon le site non-officiel de l'artiste, qui communique ici les dates des représentations, "le maire d'Allouville, un petit village normand, s'est mis en tête d'élargir la route qui passe au milieu du village. Opération apparemment banale mais qui risque de mettre en danger la vie d'un chêne millénaire. Malheureusement pour le maire, sa propre fille (Rebecca Hampton) va s'opposer à ce projet avec l'aide du nouveau curé du village, un père blanc venu d'Afrique. Ils vont prêcher la révolte pour que le chêne soit sauvé."
Et une nouvelle aventure pour la jolie blonde dont nous sommes totalement fans, une !