Nouveau rebondissement dans Plus belle la vie (France 3) ! Dans les derniers épisodes, le rapprochement entre Samia et Djawad avait surpris les téléspectateurs. Mais cette idylle naissante n'aura été que de courte durée. En effet, la jolie brune – interprétée par Fabienne Carat – a annoncé à son amant – joué par l'acteur David Baiot – qu'elle souhaitait le quitter.
Samia est prise de remords et culpabilise. Elle propose de faire "une petite pause". La jeune femme, mariée à Boher, explique avoir "besoin de temps". "J'ai une famille, c'est important", lâche-t-elle. De son côté, Djawad joue sa dernière carte en soulignant le fait qu'ils peuvent continuer à "s'épanouir" à deux dans le plus grand secret. Samia cédera-t-elle à ses avances ? Affaire à suivre...
Pour rappel, dans les colonnes de Télé Star, le duo d'acteurs s'était exprimé sur la relation qu'entretiennent leurs personnages respectifs. Ils avaient ainsi indiqué que Samia et Djawad avaient ressenti une "véritable alchimie, soudaine, brutale" avant de céder à la tentation.
Samia vit alors tiraillée entre sa vie de famille et cette "passion qui est comme une drogue". Toutefois, l'ancienne candidate de Danse avec les stars (TF1) avait assuré que "cet événement ne [voulait] pas dire pour autant que Samia [n'aimait] plus Boher".