Sur la planète stars, le combat des plus jolies courbes fait rage depuis des décennies. Et si la tendance va à l'amincissement extrême (voire à l'anorexie), un récent sondage vient bouleverser les idées reçues.
En effet, d'après une étude commandée par les magasins anglais Debenhams, les sihouettes squelettiques de Keira Knightley et autres Victoria Beckham ne feraient rêver ni les hommes ni les femmes. A la question qui est "the Top Beach Body Of All Time?", comprenez par là, "Les plus belles femmes en maillot de bain", la réponse est sans appel.
C'est la mythique Marilyn Monroe qui arrive en tête du classement, près de 50 ans après sa mort. Elle est suivie de près par la flamboyante Christina Hendricks (Mad Men), Ursula Andress, inoubliable dans James Bond contre Dr No, ou encore Kim Kardashian et Scarlett Johansson. Des femmes régulièrement saluées pour leur beauté mais aussi pour leurs courbes pulpeuses.
Notons également que les Anglais ont plutôt bonne mémoire puisque selon ce sondage, les jeunes premières n'ont pas le monopole de la féminité. Raquel Welch et Helen Mirren figurent ainsi en bonne position dans ce classement.
Et pour vous, qui est la plus belle femme en maillot de bain ?
Classement "Les plus belles femmes en maillot de bain", selon Debenhams, février 2012 :
1. Marilyn Monroe
2. Christina Hendricks
3. Ursula Andress
4. Kim Kardashian
5. Tulisa Contostavlos
6. Raquel Welch
7. Helen Mirren
8. Scarlett Johansson
9. Amy Childs
10. Lucy Mecklenburgh
11. Kelly Brook
12. Beyonce Knowles
13. Tyra Banks
14. Brooke Shields
15. Elle Macpherson
16. Kim Cattrall
17. Rihanna
18. Sharon Stone
19. Jennifer Aniston
20. Goldie Hawn