Depuis son lancement en 2020, la série Ici tout commence sur TF1 multiple les records d'audience ! Comme d'autres feuilletons, les acteurs vont et viennent. Et dernièrement, c'est Pola Petrenko qui a tiré sa révérence. Charlène, son personnage dans la série et Théo incarné par Khaled Alouach ont finalement quitté l'Institut. Le duo ayant des envies d'ailleurs a décidé de faire un tour du monde. Si les fans espèrent leur retour, Pola Petrenko s'était voulu sans filtre quant à son départ auprès du Figaro en août dernier.
"J'ai eu le plaisir et le bonheur de jouer ce rôle plein de force et de facettes mais qui est caractéristiquement complètement à l'opposé de moi. Je ne souhaitais pas risquer de m'enfermer dans ce personnage. C'est là qu'est la corde sensible de ce métier : savoir se retirer à temps", avait confié l'actrice qui a assuré que ce n'était "pas un adieu, seulement un au revoir". Mais d'après nos confrères de Télé-Loisirs, Pola Petrenko va revenir sur le devant de la scène grâce à la saga Camping Paradis ! Le tournage devrait s'orchestrer entre le 18 septembre et le 12 octobre prochain à Martigues.
Pour cette nouvelle salve, les téléspectateurs de TF1 auront la chance de pouvoir retrouver Laurent Ournac alias Tom, véritable piler du feuilleton. Mais aussi d'autres figures incontournables comme Patrick Guerineau qui prête ses traits à Xavier, Thierry Heckendorn (André) ou encore Juliette Chêne (Stéphanie). D'autres stars devraient également rejoindre le casting à l'instar de Keen'v qui s'est déjà illustré à leurs côtés. Il reviendra dans le camping pour se ressourcer. Ainsi, il se rapprochera davantage de Christian Parizot joué par Patrick Paroux...
Les rebondissements ne manqueront pas ! Ce que l'ont sait, ce que Pola Petrenko va donner vie à Zoé. La cousine d'une vacancière prénommée Margot (Ilona Bachelier) venue s'évader avec sa joyeuse bande d'amis. Visiblement, le personnage de Pola Petrenko ne laissera pas insensible les garçons au grand dam de Margot... Notamment un cher à son coeur, situation qui risque de mettre le feu aux poudres. Affaire à suivre !