Pendant les vacances de Noël, il n'y a pas que la très chic station d'Aspen dans le Colorado qui reçoit toutes les faveurs des célébrités. Quand certaines préfèrent passer Noël sous la neige, d'autres choisissent de s'envoler, direction des tropiques plus ensoleillés. Le top branché Cara Delevingne fait par exemple partie de cette dernière catégorie : l'Anglaise de 21 ans a en effet embarqué toute sa petite famille pour un séjour bien mérité sous le ciel bleu de la Barbade, fief d'une certaine Rihanna.
Le jeune mannequin, connue autant pour les prestigieux podiums qu'elle foule que pour ses pitreries sur le web, profite en effet actuellement de quelques jours de détente sur la célèbre île. L'occasion pour l'inégalable Cara de faire les 400 coups à l'air libre, sous les cocotiers : jeudi 26 décembre, la jolie blonde a été repérée en pleine séance intensive de wakeboard, du nom de ce sport qui se pratique comme le ski nautique mais avec une planche. Pas téméraire pour deux sous, Cara Delevingne a tout de même bien eu du mal à trouver l'équilibre et a enchaîné les chutes, hilare. Eh oui quand il s'agit de faire des singeries, Miss Delevingne est toujours partante.
Quelques heures plus tôt, la demoiselle était cependant aperçue plus calme et sereine, en train de prendre un bain de soleil sur un petit bateau. Vêtue d'un bikini rouge, Cara Delevingne faisait ainsi sensation, bonnet et lunettes aviateur à l'appui, dévoilant surtout un énième tatouage. Eh oui, il semble que le top ait cédé à cette grande folie : à l'instar de sa grande copine Rihanna, l'Anglaise n'arrête décidément pas. Après le lion sur le doigt, c'est cette fois-ci le fameux "Don't worry, be happy" (refrain ultra-connu du tube de Bobby Mc Ferrin du même nom sorti en 1988) que Cara s'est fait inscrire sous la poitrine.
Sans doute, le mannequin très prisé a-t-il justement cherché les bons conseils de sa BFF Ri-Ri, également de séjour sur ses terres. Revenue à la Barbade pour les vacances de Noël, la popstar de 25 ans a fait elle aussi une sortie remarquée, jeudi 26 décembre, sur l'une des nombreuses places que compte l'île. Après l'épisode des cadeaux dont ses fans ont suivi les moindres détails sur son profil Instagram, la superbe chanteuse a en effet enfin décidée de mettre le nez dehors : restée cloîtrée pendant plusieurs jours, la "fashion killa" n'avait encore une fois pas laissé son look au hasard pour se rendre sur un bateau et faire la fête en très bonne compagnie. En tant qu'ambassadrice et visage de son île, à chaque fois qu'elle retrouve ses racines, Rihanna reçoit de toute manière le traitement royal. Si à cette heure, Beyoncé règne actuellement en maître sur l'industrie musicale, à la Barbade, la souveraine, c'est en effet bel et bien Ri-Ri.