Le crime continue de payer pour Arnaud Poivre d'Arvor. Pendant que son papa Patrick fait la joie de France 5 et serait pressenti pour prendre la tête de France télévisions (si jamais Patrick de Carolis n'est pas reconduit), Arnaud lui continue d'oeuvrer sur France 2 avec son émission.
Jeune papa d'un troisième enfant, Arnaud Poivre d'Arvor va voir son émission Non élucidé reconduite dès le mois prochain. Au vu des audiences correctes, quatre nouveaux numéros ont été commandés : ils verront le jour une fois par mois dès le 7 février prochain.
Après l'affaire Jonathan et l'enquête de Christelle Blétry, le prochain numéro s'attardera sur l'affaire Marine Bosseranc, datant de 2005. Rappelez-vous de cette étudiante de 20 ans, poignardée dans sa maison familiale de Lyon : l'affaire est toujours en cours et des personnes toujours suspectées (comme Stéphane Moitoiret, soupçonné également de viol et d'autres meurtres). Cette particularité de traiter des enquêtes qui ne sont pas closes est d'ailleurs le propre du concept de l'émission Non Elucidé, contrairement à d'autres comme Faites entrer l'accusé. En remettant un coup de projecteur sur des enquêtes criminelles un peu oubliées du grand public, le programme peut permettre des rebondissements comme la participation active de nouveaux témoins.
Pour promouvoir notamment son actualité, nous pouvons vous annoncer en exclusivité, qu'Arnaud sera sur le plateau de deux grandes émissions : Le grand journal (Canal +), le 29 janvier et... Vivement dimanche (France 2) le 31 janvier. Deux programmes pour lequel Arnaud viendra... avec son père PPDA ! Rappelons que le journaliste senior viendra, quant à lui, promouvoir son dernier livre Tenir et se tenir.
Bien qu'il ne soit plus dans le salon des Français tous les soirs à 20 heures, PPDA continue de susciter l'intérêt des chaînes de télé : si TF1 n'en veut plus, Canal + et France 2 veulent manifestement bien le récupérer ! Le passage de PPDA sur France 2 serait-il une façon de tâter un peu plus le terrain de France Télévisions... (il est déjà sur France 5) avant d'en prendre la tête ?
Tous les espoirs sont permis !