Cinq mois après avoir révélé que le prince Andrew roucoulait avec Monika Jakisic, ex de George Clooney, Us Weekly annonce cette fois-ci que le couple n'est plus...
Le site américain croit savoir "en exclusivité" que le prince Andrew et la jeune femme surnommée The Croatian Sensation ("la Sensation croate", en version française) se sont séparés. Un premier indice avait été laissé par le prince lors du Royal Ascot, où il était arrivé en compagnie du mannequin lingerie canadien Dara Tomanovich.
Us Weekly précise qu'il y a trois mois environ, Monika Jakisic avait publié sur les réseaux sociaux une photo d'une bague en diamant posée sur l'addition d'un montant de 600 livres (757 euros précisément) d'un restaurant. Les rumeurs de fiançailles avaient rapidement circulé, mais un représentant du prince avait aussitôt démenti. Malgré ses vingt et un ans d'écart, le couple s'entendait à merveille, à en croire l'informateur de Us Weekly, qui avait expliqué avoir vu le duc d'York et la pulpeuse brune dans un restaurant, Cecconi, à l'occasion des 54 ans du prince. Celui-ci avait passé la soirée à faire rire sa dame, tout en lui tenant et baisant la main.
Curieusement, seul Us Weekly s'était fait l'écho de cette relation entre un membre de la famille royale, père des princesses Eugenie et Beatrice, et l'ex de George Clooney, qui vivait une relation tumultueuse et épisodique avec la star hollywoodienne depuis 2004 et roucoulait encore avec lui à l'automne dernier.
Quant au prince Andrew, de nouveau célibataire, il sera accompagné dans les prochains jours de will.i.am afin de promouvoir l'une de ses initiatives, iDEA ("idée" en version française), qui signifie inspiring Digital Enterprise Award. Elle a pour but de permettre à des jeunes de 16 à 25 ans d'acquérir des compétences en matière de codage, d'informatique et de marketing, trois éléments essentiels pour réussir aujourd'hui selon le prince.
De quoi oublier Monika Jakisic...