À Londres, l'arrivée de l'été se fête de manière arty ! Cara Delevingne, Naomi Campbell et bien d'autres s'y sont attelés ce mardi 1er juillet, en assistant à la Summer Party de la Serpentine Gallery. Venus seuls ou à deux, les convives de la soirée ont enfilé leurs plus belles tenues. Il fallait impressionner, surtout en présence de deux princesses...
Chaque année, la Serpentine Gallery invite une pléiade de stars pour célébrer le début de l'été. L'événement s'est déroulé hier dans les jardins de Kensington où se situe la galerie d'art londonienne, avec Beatrice et Eugenie d'York. Respectivement habillées de robes Nicholas Oakwell Couture et Burberry London (la ligne classique de Burberry), les soeurs et princesses de 25 et 24 ans ont apprécié l'ambiance estivale de la soirée. Une ambiance dans laquelle elles baignaient déjà après la succession de garden parties à Buckingham Palace et le Royal Ascot, célèbre course de chevaux où se retrouve la haute société anglaise.
Beatrice et Eugenie d'York étaient fort bien entourées à la Summer Party de la Serpentine Gallery. La chanteuse Lily Allen, sexy et sûre d'elle en robe noire au dos à franges laissant apparaître ses sous-vêtements, a effectué une arrivée remarquée. L'actrice Keira Knightley était venue avec son mari James Righton, formant l'un des jolis tandems de la soirée avec Noel Gallagher et son épouse Sara Macdonald, le top model Naomi Campbell, scintillante en robe Givenchy et accompagnée de Riccardo Tisci, ainsi que Chloe Green et son papa milliardaire, Sir Philip Green.
Les acteurs Samantha Barks et Orlando Bloom, Pharrell Williams, les mannequins Cara Delevingne, Arizona Muse, Edie Campbell, Lily Cole et Amber Le Bon, Alexa Chung, Nicky Hilton et Rachel Hunter ont également pris part à la fête.
Fermée au public pour l'occasion, la Serpentine Gallery rouvrira ses portes ce jeudi 3 juillet. La première expo de la saison sera celle de Marina Abramovic, intitulée 512 heures.