Il a 19 ans, un chien craquant, beaucoup de muscles et se classe 25e dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre : Arthur Chatto a tout de l'héritier royal à suivre. Fils cadet de Sarah Armonstrong-Jones et petit-fils de la défunte princesse Margaret, le jeune Britannique compte de plus en plus d'adeptes sur les réseaux sociaux.
Quand il ne publie pas des photos de ses aventures sportives entre le Groenland, la Grèce et l'Islande, le petit neveu de la reine Elizabeth II n'hésite pas à afficher fièrement sa musculature à grands coups de portraits torse nu. Dernier exemple en date le 6 janvier 2019 avec un nouveau cliché sur lequel il joue les Highlanders en Écosse, les abdos bien en vue.
Malheureusement pour ses fans, Arthur Chatto n'est plus un coeur à prendre puisqu'il fréquente une certaine Lizzie Friend, une jeune femme qui a déjà fait quelques apparitions sur le réseau social, étudiante comme lui à l'université d'Edinburgh. "Elle est très gentille et ils forment un très joli couple. Il l'a emmenée au Royal Ascot cet été", a témoigné un proche auprès du Daily Mail. Avant ça, c'est avec ses parents et son frère aîné Samuel qu'il avait enfilé sa redingote pour assister au mariage du prince Harry et de Meghan Markle en mai dernier. Son parcours n'est d'ailleurs pas sans rappeler celui de son petit cousin puisque tous deux ont suivi une scolarité à la prestigieuse école d'Eton.