En tant qu'héritier de l'empire Jackson, Prince, le fils aîné de feu Michael Jackson, peut se targuer d'être, à 16 ans seulement, à la tête d'une petite (grosse) fortune. Mais malgré son statut d'enfant de superstar, l'adolescent a finalement des goûts relativement simples et s'octroie des plaisirs normaux.
Toujours très amoureux de sa petite amie, la princesse koweïtienne Remi Alfalah, Prince Jackson n'a de cesse ces derniers temps d'emmener sa belle en virée dans les rues de Los Angeles. Dernière sortie en date, les jeunes tourtereaux ont été aperçus, jeudi 31 juillet, en train de se délecter d'un délicieux yaourt glacé en provenance de la boutique très courue, Pink Berry, située dans le quartier chic de Beverly Hills.
Décontracté et Relax, le couple n'était pour une fois pas en tête à tête : habitué à veiller sur sa propre petite soeur, Paris Jackson (toujours internée après une tentative de suicide début juin), c'est cette fois-ci de celle de sa girlfriend qu'a dû prendre soin Prince Jackson. Si auprès de sa belle, le jeune homme semble oublier tous les soucis liés à sa situation familiale et notamment le procès intenté par son clan contre le géant AEG au cours duquel la mémoire de son père est parfois malmenée, difficile néanmoins de ne pas lire dans ses yeux un certain manque de joie de vivre.
Malgré les nombreux projets qui l'attendent (il a été nommé il y a peu journaliste people pour Entertainment Tonight et a débuté, en parallèle, une carrière d'acteur), Prince Jackson s'affiche en effet souvent la mine morose et n'apparaît que très rarement d'humeur légère. Il faut dire que depuis la mort de son père, survenue le 25 juin 2009, les choses n'ont pas été de tout repos pour les enfants du King of Pop (Michael Jackson était également papa de Blanket, 11 ans) et le procès qui fait actuellement rage n'arrange pas l'affaire. S'ils ont des goûts simples, les trois rejetons de Michael Jackson n'auront décidément pas eu une enfance des plus classiques...