Entre Prince Jackson (16 ans) et sa petite amie Remi Alfalah, princesse koweïtienne de son état, c'est l'amour fou ! Le duo qui tente tant bien que mal de la jouer incognito à chacune de ses sorties ne passe plus une journée de libre sans se voir. Que ce soit lors d'une promenade sans but précis dans les rues de Malibu, une après-midi baby-sitting, ou encore dans un registre plus grave, l'internement de sa soeur Paris dans un institut spécialisé suite à sa tentative de suicide et le procès de la famille de Michael Jackson qui l'oppose au géant des spectacles AEG, rien ne fait redescendre Prince Jackson de son petit nuage.
Samedi 3 août, malgré son écart de conduite, un excès de vitesse à bord de sa Ford Raptor, qui lui valu il y a peu une amende de 250 dollars, le jeune homme, prêt à tout pour ravir sa princesse, l'a conduite pour une petite sortie dans le chic quartier de Beverly Hills. Habillé d'un long short kaki et d'un T-shirt noir, le fils du King of Pop affichait une nouvelle coupe de cheveux, légèrement plus courte, qui lui va plutôt bien. Sa belle, elle, moulée dans un pantalon kaki - qu'elle portait déjà à leur précédent rendez-vous - et sa chemise blanche cloutée, est apparue également très décontractée. Comme toujours, les deux adolescents n'ont montré aucun signe d'affection, prenant soin à bien laisser leurs mains le long du corps.
Si Prince Jackson ne compte visiblement pas suivre les pas de son illustre père, le jeune garçon a, comme sa soeur Paris, une attirance pour la comédie. Comme le précise le Daily Mail, Prince a eu la chance de tourner en mai dernier pour un épisode de la série 90210, Beverly Hills : Nouvelle Génération dans lequel il incarne un fan qui tombe de la scène. Pas de quoi recevoir un Oscar certes mais c'est un bon début quand même !