Quelques jours seulement après son divorce, Professor Green tient sa revanche. Le rappeur de 32 ans s'est ouvertement payé la tête de son ex-femme Millie Mackintosh sur les réseaux sociaux après la publication sur le site du DailyMail, de photos d'elle peu flatteuses.
La riche héritière de 26 ans, s'est offert quelques jours de vacances sous le soleil de Monaco où s'est déroulé le Grand Prix de Formule 1, le week-end dernier, avec son nouvel amoureux, Hugo Taylor. Manque de bol, les photographes présents pour l'occasion ne l'ont pas loupé, déclenchant les rires de son ex-mari et des internautes. "L'élégance, ça n'a pas de prix", a tweeté le rappeur de 32 ans avant de qualifier son ex de "londonienne grimaçante". S'il n'a cité personne, il ne fait aucun doute quant à la personne visée.
Non content de sa petite blague douteuse, le rappeur a aussi retweeté les commentaires de plusieurs internautes qui se moquaient d'elle. Un comble pour Stephen Paul Manderson de son vrai nom, qui critique la classe de son ex mais ne se conduit pas beaucoup mieux. Un échange de tirs certainement nourri par le très récent divorce du couple qui s'est marié en grande pompe au mois de septembre 2013, et dont le divorce a été prononcé en un temps record, puisqu'un juge a mis un terme à leur tumultueuse relation en trente secondes à peine !
Visiblement, l'interprète du titre I Need Tonight a la dent dure contre son ex qui n'a que faire de ses bassesses, en témoignent les récentes photos publiées sur sa page Instagram. Millie Mackintosh a en effet profité de ses quelques jours de vacances pour officialiser avec son nouvel amoureux, un créateur de lunettes anglais âgé de 30 ans qu'elle a déjà fréquenté courant 2011, juste avant de tomber dans les bras du Professor Green. Le couple était notamment apparu dans l'émission de télé-réalité Made In Chelsea. Un retour de flamme inattendu mais qui ne laisse personne indifférent !
Coline Chavaroche