Cette semaine, la planète Foot a vibré au rythme des matchs de la Champions League ! Le PSG s'est facilement défait du Celtic Glasgow, sur le score de 7-1. Incognito en tribunes, une invitée spéciale a assisté au spectacle...
La spectatrice VIP en question s'appelle Victoria Lopyreva. La bombe de 34 ans mène actuellement une tournée des grands stades d'Europe, dans le cadre de sa mission d'ambassadrice d'un futur événement foot majeur : la Coupe du monde 2018, en Russie ! Son marathon a fait étape mercredi au Parc des Princes, jour de match pour les joueurs du Paris Saint-Germain.
Victoria y était accompagnée de son neveu. Tous deux ont fait la rencontre du prodige brésilien et n°10 de l'équipe hôte, Neymar Jr.
Victoria Lopyreva est née à Rostov-on-Don, en ex-URSS. Elle exerce les métiers de mannequin et de présentatrice télé d'une émission consacrée au football, deux activités qu'elle conjugue avec son rôle d'ambassadrice du Mondial et ses études supérieures en MBA d'éducation, au Centre de recherche en pédagogie de Moscou.
Victoria a été révélée par sa participation au concours Miss Russie 2003, et sa victoire en finale. La jolie blonde avait 20 ans à l'époque, elle a depuis enchaîné les parutions dans la presse. Elle a notamment posé pour l'édition russe d'un prestigieux magazine de mode, L'Officiel.
Victoria Lopyreva a fait ses premiers pas d'ambassadrice de la Coupe du monde de foot 2018 lors de la Coupe des Confédérations, qui a également eu lieu en Russie cet été. Fin octobre, elle a assisté aux "The Best" FIFA Football Awards, à Londres.
Victoria sera présente à d'autres grands rendez-vous foot, jusqu'au coup d'envoi du Mondial 2018. Une heureuse nouvelle pour les milliards de fan de ballon rond à travers la planète !