Attendu chaque année par tous les fans de la Ligue 1, le clasico entre le PSG et Marseille avait une saveur toute particulière, dimanche 24 février. David Beckham, la recrue vedette, effectuait ses grands débuts au sein du groupe. Le Spice Boy a d'abord regardé du banc des remplaçants la bonne performance de ses coéquipiers et l'ouverture du score, signée N'Koulou contre son camp. Présenté en grande pompe aux supporters sur Hey Jude des Beatles, juste avant le match, David Beckham faisait enfin son entrée en jeu tant attendue à la 76e minute, sous les acclamations du Parc des Princes.
Dans les gradins, une supportrice de charme s'est alors fait remarquer : Victoria Beckham. Admiratrice numéro 1 de son homme flanqué du numéro 32, la créatrice de mode ne pouvait manquer les grands débuts de David sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Et ce malgré les températures glaciales qui sévissaient lors du match dans les tribunes VIP, où elle était accompagnée de la maman et la soeur de David, Sandra et Joanne. Vêtue d'un simple col roulé noir et visiblement frigorifiée, l'ex-Spice Girl n'avait pas choisi la tenue la plus adéquate pour admirer David. Ce qui ne l'a tout de même pas empêché de chaleureusement applaudir son époux, auteur d'une excellente première entrée en jeu, prouvant au passage qu'il n'était pas qu'un simple coup marketing pour le PSG.
Victoria Beckham était arrivée en début d'après-midi à Paris, en provenance de Londres. Accompagnée de David Gardner, l'un des meilleurs amis de David, et agent de joueurs, l'ex-Spice Girl avait une nouvelle fois pris l'Eurostar, provoquant une véritable cohue Gare du Nord, comme lors de l'arrivée de toute la famille Beckham à Paris, le 18 février. Pour ce premier séjour de quelques jours, leurs enfants Romeo (10 ans), Cruz (qui a fêté ses 8 ans à Paris, le 20 février) et Harper (19 mois) avaient pu visiter la capitale, tout comme le couple Beckham, aperçu à la Tour Eiffel et sur les champs Elysées. Depuis, les enfants ont regagné Londres, d'où ils ont certainement pu regarder la performance de leur papa à la télévision.