L'équipe de Purepeople est face à une situation inédite on-ne-peut-plus déstabilisante... Une des lettres de son logo a disparu ! Le deuxième "E" s'est littéralement envolé dans les airs. Qui, pourquoi et comment ?
Purepeople n'est pas le seul média dans ce cas-là : Skyrock, Démotivateur ou encore Commeaucinéma ont également des lettres en moins. L'auteur de ses "vols" pourrait donc être le même, mais personne n'a pour le moment revendiqué quoi que ce soit.
En agissant de la sorte, le coupable veut visiblement braquer l'attention sur son talent, mais lequel ? Comment fait-on disparaître aussi habilement l'une des lettres d'un logo ? Et jusqu'où cela ira-t-il ? La prochaine étape est-elle la disparition totale du nom du média ? Si une même personne dispose des différentes lettres subtilisées, quel est donc son dessein ? Recréer une nouvelle entité ?
Les questions s'enchaînent, la team Purepeople veut crier au scandale mais cherche également des réponses car cette étrange entreprise doit bien avoir une raison. Tout indice ou toute aide est bienvenu avec le hashtag de circonstance : #AuVoleur.