Incroyable mais vrai... il y a quelques jours la diva du R'n'B Beyoncé a créé la surprise en s'invitant à une fête de quartier du côté de West Orange Block à New York.
En effet, le 18 septembre dernier la star américaine avait décidé d'aller rendre visite à sa belle-mère (la maman de son mari le rappeur Jay-Z). Et comme tout le monde le sait, Bey a plus que la musique dans la peau, alors quand elle a entendu de la musique non loin de la maison, elle n'a pu s'empêcher d'aller voir ce qui se passait.
En femme simple et disponible, bien loin des clichés du star-system, Beyoncé a investi la petite fête qui animait l'une des rues de West Orange créant la surprise autour d'elle. Talons hauts, slim noir et t-shirt blanc, la belle était en mode cool, et s'est même lancée dans une chorégraphie sexy, apprenant son fameux déhanché aux filles présentes et surexcitées de se retrouver au côté de l'ancienne Destiny's Child (qui s'est récemment lancée dans les cosmétiques).
Un moment mémorable pour tous les gens présents, qui n'en croyaient pas leurs yeux... D'ailleurs un des chanceux a posté une vidéo de cette agréable visite sur Youtube, ce qui n'a pas manqué de créer le buzz sur la toile !
Regardez c'est super !
NB