Torride dans son clip Video Phone et complètement déjantée dans celui de Telephone en featuring avec la talentueuse Lady Gaga, Beyoncé ne s'arrête plus de nous surprendre toujours plus séduisante...
Alors qu'elle nous touchait il y a quelques jours, nous offrant un duo exceptionnel avec son mari Jay-Z lors du Festival Coachella, sur le tube Forever Young, Bee revient avec une nouvelle vidéo pleine de sex-appeal ! Après ses prouesses tarantinesques entre geisha-style et american pin-up avec Lady Gaga dans le clip de Telephone, Beyoncé étale ses nouvelles fantaisies sexy en vidéo. Mais toujours pas avec Alicia Keys, avec laquelle elle a enregistré le duo Put it in a love song : alors qu'il devrait déjà être paru, le clip tourné en février à Rio de Janeiro dans une ambiance carnavalesque avait été repoussé en raison de la sortie quasi simultanée du clip événement de Telephone, signé Jonas Akerlund (Paparazzi). Alicia Keys a d'ailleurs indiqué depuis, histoire de ménager ses fans, que le clip de leur duo ne serait finalement dévoilé qu'après celui tourné le 18 avril pour son single suivant, Un-Thinkable (I'm ready), soit à l'approche de l'été - on évoque la date du 19 juin.
Comme vous avez pu le découvrir il y a deux jours grâce à un teaser, dans le clip de Why don't you love me - titre sorti en 2008 et présent en tant que bonus sur l'album I am... Sasha Fierce - Beyoncé se transforme en une pin-up nommée B.B. Homemaker telle que Daisy Duke dans Shérif, fais moi peur.
En parfaite Desperate Housewife, Bee se demande, dans ce titre écrit avec la complicité de sa soeur Solange et de son cousin Angie Beyince, comment son homme ne peut l'aimer, faisant tout à la perfection. Et lorsque l'on découvre ce clip coloré, décalé et esthétiquement parfait... on se demande vraiment comment est-il possible de ne pas tomber sous le charme de la diva !
Body sexy, guêpière, corset vintage, combi en dentelle, porte-jarretelles et bas sexy, micro-short, chemise retroussée au dessus du nombril, make-up bien affirmé, yeux charbonneux et poses lascives... Beyoncé ne recule devant rien, enchaînant les cigarettes et noyant son chagrin dans les dry martini, n'hésitant pas non plus à se salir, de cambouis ou de rimmel, le tout mis en scène par sa réalisatrice fétiche, Melina Matsoukas, dans un clip vintage et grainé qui fait de Beyoncé une inégalable pin-up.
Chloé Breen