La déferlante des parfums de stars continue de s'accroître... Dernièrement, c'est la bomba latina, Jennifer Lopez, qui a fait parler d'elle en dévoilant son 17e parfum, rien que ça ! Et c'est désormais au tour du célèbre acteur américain Bruce Willis de se lancer dans le business de la cosmétique en créant lui aussi son propre parfum.
En effet, aujourd'hui, l'ex-mari de Demi Moore, qui est désormais l'époux du ravissant mannequin Emma Heming, présentait en Allemagne sa première fragrance créée par le groupe allemand LR Health & Beauty Systems, qui a déjà sorti le parfum Desperate Housewives, et celui de la chanteuse Leona Lewis.
En costume cravate pour l'occasion, Bruce n'a pas hésité à s'asperger de cette effluve qui porte son nom durant la conférence de presse... Comme quoi, même les durs à cuire sont des hommes coquets !
Il ne s'agit d'ailleurs pas du seul "jus" que Bruce a composé dernièrement : les "confidentiels" du Figaro annonçaient samedi que la star hollywoodienne serait "barman d'un jour" au palace parisien le Ritz. Jeudi prochain, en fin d'après-midi à l'hôtel Ritz, place Vendôme, à Paris, "il présentera le cocktail qu'il a spécialement créé pour le palace de Mohamed al-Fayed. Dès le lendemain, il sera possible de commander..."
Mais Bruce n'est pas le seul à proposer un parfum pour le mois de juillet ; en effet, la plus célèbre des divas internationales, Mariah Carey, qui a récemment fêté ses 20 ans de carrière, lancera dès le premier du mois prochain une nouvelle ligne de parfums baptisée Lollipop Bling.
Après M, Luscious Pink, et Forever, ce n'est pas un, mais trois nouveaux parfums, basés sur des saveurs de bonbons, et conçus par la maison Elizabeth Arden, en partenariat avec Topps Company (qui fabrique les fameuses Rings Pops (bague sucette)) que la talentueuse chanteuse nous offre : Mine Again, Ribbon, et Honey, des noms qui sont en fait des titres de chansons de MC.
Et cette fois-ci, Mariah, qui est apparemment enceinte de son premier enfant, a assuré, puisqu'elle en propose pour tous les goûts :
Mine Again : Une délicieuse combinaison de chocolat, de framboises et de notes de magnolia pour un résultat enivrant.
Ribbon : Inspiré des Blue Rasperry Ring Pop, cette effluve hautement gourmande se mélange à d'agréables senteurs florales.
Honey : Une fragrance sirupeuse simplement exquise faite de touches de miel et d'ananas, pour un parfum joliment ensoleillé.
Les créations savoureusement entêtantes de Bruce Willis et de Mariah Carey seront disponibles aux Etats-Unis dans les grands magasins tel que Macy's, mais Mariah marque un point car pour l'achat d'un de ses parfums, chaque cliente recevra en cadeau une Ring Pop... Avis aux gourmandes !
Nadia Benleulmi