Sexy et provocante dans son dernier clip Not Myself Tonight, aux allures porno chic et légèrement SM, Christina Aguilera retrouve avec bonheur le premier rôle de sa vie... celui de maman ! Car si la belle blonde platine aime séduire les hommes en optant pour des tenues toujours plus dénudées, dans la vie, il n'y en a que pour les deux hommes de sa vie : son mari Jordan Bratman et leur fils Max, 2 ans !
Ereintée par la critique depuis la sortie de son clip, Christina s'en moque et préfère compter sur le soutien de ses fans de longue date. Hier, la jolie chanteuse s'est accordé une pause dans son emploi du temps surchargé afin de profiter de son bout d'chou ! Celle qui apparaît très dénudée, tout de cuir vêtue et juchée sur des sublimes cuissardes Louboutin en couverture de Billboard était hier dans la Grosse Pomme en compagnie de ses deux amours.
Surprise à la sortie de son hôtel, le Mercer, si son homme a réussi à se cacher des photographes, son petit Max, lui, était sous le feu des projecteurs. Avec sa petite bouille craquante, Max est déjà le sosie de son papa et de sa maman. La ressemblance est de plus en plus frappante ! A la cool, Christina avait quitté ses cuissardes sexy pour une ravissante paire de ballerines léopard, une gavroche, un sweat à capuche et un simple legging.
Quant à Max, il semblerait qu'à deux ans à peine, le petit bonhomme ait déjà choisi sa voie... Sweat à imprimé tête de mort, baskets style Vans et cheveux ébouriffés, Max est parfait dans ce look grunge. Et comme maman, il n'a besoin de personne pour trouver son style !
Chloé Breen