Christina Aguilera a fait une sortie très remarquée en compagnie de son mari Jason Bratman, hier dans les rues de New York... Rock & glam', Christina est apparue dans un legging noir porté avec un t-shirt à l'inscription plus que suggestive, "Evil" (mal), avec un perfecto tendance vintage, des escarpins vernis Louboutin, et une pochette aussi rouge que ses lèvres. Côté coiffure, la chanteuse avait opté pour un carré flou toujours aussi platine. Du 100% Aguilera !
X-Tina avait l'air détendue et plutôt rayonnante ! Visiblement, les attaques de toutes parts sur son nouveau titre électro-pop, Not Myself Tonight, n'avaient pas l'air de la toucher... Elle a récemment déclaré à ce sujet au magazine US Weekly :"Ça ne mérite même pas que je gaspille de la salive pour commenter. Je suis là depuis une décennie, je pense que mon travail parle pour moi. Plus jeune, j'aurais répliqué, j'aurais été un peu vexée. Mais maintenant ? J'ai d'autres choses dans ma vie, j'ai mon fils, ma famille, mon travail".
Hélas pour elle, il faut bien avouer qu'elle semble avoir pompé pas mal de choses à la talentueuse Lady Gaga... Son clip Not Myself Tonight est éloquent, en plus d'être vulgaire. Elle s'est lancée dans une surenchère de provocation trashy le tout dans un univers porno chic qui ne nous est pas inconnu. "Evil", finalement, correspond bien à celle qui a fait son retour en diablesse.
On a hâte de découvrir le prochain titre de miss Aguilera ! Copiera, copiera pas ? L'avenir nous le dira !
NB