C'est ce qu'on appelle un coup du sort. Alors que Tony Parker et Eva Longoria défraient la chronique avec la demande de divorce déposée par l'actrice mercredi 17 novembre, voilà qu'une vidéo surprenante refait surface...
Souvenez-vous, en 2009, le couple s'amusait à faire un remake de la comédie musicale Grease afin de faire un peu de publicité à la belle ville de San Antonio et incitaient les internautes à un concours de parodie pour gagner un voyage dans les ville des Spurs. Une vidéo hilarante à laquelle ont participé certains joueurs de baskets et dans laquelle Eva chahute avec ses copines... dont Erin Barry, la femme par qui le scandale serait arrivé.
Cette brune et ex-femme de Brent Barry (le basketteur a déposé une demande de divorce le 29 octobre) serait selon les médias, la cause de la rupture entre Tony et Eva Parker.
En cause, des messages téléphoniques à caractère sexuel que la star de Desperate Housewives aurait trouvés dans le téléphone de son époux. Si Tony Parker, en s'exprimant pour la première fois sur cette douloureuse épreuve n'a fait aucune allusion à Erin Barry, le magazine People rapportait que Tony n'aurait pas eu de relations sexuelles avec la femme de son ancien partenaire de jeu mais qu'il y aurait "seulement" eu échanges de SMS.
Une vidéo qui fait grand bruit et dans laquelle Erin jouait déjà la rivale d'Eva...