Après quelques mots laconiques prononcés avant son match face aux Chicago Bulls, le basketteur Tony Parker a finalement publié une déclaration officielle au sujet de sa rupture surprise avec sa femme, l'actrice américaine Eva Longoria.
"Eva et moi avons discuté, en privé, de notre situation. J'étais parfaitement conscient qu'elle voulait entamer une procédure de divorce devant la Cour supérieure de Los Angeles" rapporte l'agent du sportif.
"Je n'ai pas déposé de dossier de divorce devant une quelconque juridiction, ni au Texas, ni ailleurs et n'ai à l'heure actuelle fait appel à aucun avocat " déniant la rumeur selon laquelle un témoin l'aurait aperçu dans un tribunal, en train de déposer, lui aussi, un dossier de divorce.
"Nous avons décidé de poursuivre notre dialogue et voulons garder notre histoire dans le cadre exclusif de notre vie privée"
Par ailleurs, selon la presse américaine, le leader des San Antonio Spurs n'aurait reçu que des messages téléphoniques, des "sextos", sur son portable, sans jamais avoir eu une relation sexuelle avec la femme de son ex-partenaire, Brent Barry. Rappelons que le couple Barry, parent de deux petits garçons, a entamé une procédure de divorce le 29 octobre dernier.