Alors qu'ils reviennent d'un séjour à La Réunion, Laure Manaudou et Frédérick Bousquet sont rayonnants.
Le nageur le prouve en images puisqu'il est en couverture du magazine Têtu, disponible en kiosques mercredi, sur lequel il apparaît irrésistiblement sexy en sous-vêtements Kenzo. Sa dulcinée, future maman, doit être très fière de lui puisqu'il a accordé une longue interview au mensuel. Les magnifiques photos ont été réalisées dans le cadre de l'engagement de Fédérick avec Kenzo au profit du Sidaction de Pierre Bergé.
Il évoque son engagement contre le Sida, en déclarant notamment avoir voulu frapper un grand coup en posant ainsi : "La plupart des gens pensent encore que le Sida concerne uniquement les homosexuels". Touché par la lutte contre ce fléau, il n'a pas hésité à donner de son temps, ni à lui prêter son image. L'initiative est venue du nageur magnifique lui-même : c'est lui qui a voulu, avec une formidable ouverture d'esprit, participer à cette opération. Laquelle peut s'enorgueillir d'avoir su s'attacher les services d'un ambassadeur de choix : aujourd'hui, après les excellents résultats qu'il a obtenus aux Mondiaux de Rome, Frédérick Bousquet est considéré comme le chef de file de la natation française. Il s'envolera pour le Japon dès le 23 janvier pour rencontrer son équipementier ainsi que plusieurs personnalités en Asie, symbole de ce qui est un fait avéré : il est désormais le nageur le plus exposé médiatiquement.
Dans les huit pages qui lui sont consacrées (les photographies ont été réalisées par Antoine Le Grand), le champion, qui tente de sensibiliser l'opinion publique, a notamment évoqué le rapport à sa plastique, ses victoires sportives mais également sa passion pour la mode. En attendant de vous dévoiler une partie des propos de l'un des nageurs français les plus exposés médiatiquement, voici sans attendre un aperçu de son corps huilé sur papier glacé...
So hot !