Jean-Louis Aubert super rockeur... et maintenant Jean-Louis Aubert super guérisseur ? Le chanteur, ex-membre du coup Téléphone s'est peut-être trouvé un don ! On l'apprend en lisant VSD cette semaine, où il explique comment il a guéri le cancer de l'une de ses fans.
Tout s'est passé lors de son concert à Villetaneuse récemment. "Je suis tombé dans une station-service sur un routier venu me parler timidement" raconte Jean-Louis Aubert dans l'hebdomadaire. Le routier lui explique alors que ce soir-là, sa femme "malade d'un cancer du sein", a oublié la maladie pour profiter du moment magique offert par ce concert. "Quelque temps après, on est retourné faire des examens et le cancer avait disparu" explique le mari de la miraculée au chanteur. Une démarche qui l'a beaucoup touché, Jean-Louis Aubert ayant lui-même perdu son papa de cette maladie.
Jean-Louis Aubert a décidément le vent en poupe en ce moment. Après le succès de son dernier album "Roc Eclair" et les appels répétés pour qu'il reforme le groupe Téléphone, le voilà guérisseur ! "J'espère que les gens ne vont pas me demander d'apposer mes mains sur le front", ironise le rockeur.
L'intégralité de l'interview de Jean-Louis Aubert est à découvrir dans VSD, en kiosques jeudi 9 décembre.