La bimbo anglaise Katie Price a toujours le "chic" pour se faire remarquer ! Vedette d'une émission de télé-réalité intitulée What Katie Did Next, la brunette de 32 ans aux courbes explosives, ne rate jamais une occasion de se donner en spectale, et elle est bien sûr de toutes les soirées londoniennes.
Maman de trois bambins - Harvey, 7 ans, Junior, 4 ans, et Tiamii, 2 ans, dont les deux derniers sont nés de son union avec le chanteur Peter Andre -, Katie n'en a pas pour autant perdu son goût pour la vulgarité, et s'affiche régulièrement dans des tenues incroyables avec lesquelles elle nous prouve qu'elle n'a pas froid aux yeux, ni ailleurs d'ailleurs.
Alors lorsqu'elle joue parfois les prudes, il est important pour nous de le souligner ! D'autant que c'est ce qui s'est passé hier. En effet, Katie a une fois de plus fait son show à Waterstone's dans le quartier de Piccadilly dans la capitale anglaise, afin de promouvoir son livre autobiographique, baptisé You Only Live Once (en référence à un célèbre épisode de James Bond). Et pour l'occasion, aussi étonnant que cela puisse paraître, Katie avait mis de côté son style outrageux pour jouer les working-girl sexy le temps de sa séance de dédicaces.
Jupe crayon, large ceinture, chemisier légèrement décolleté, lunettes sur le nez pour un petit côté intello, et même bibi sur la tête, pour un effet rétro qui n'est pas sans nous rappeler miss Dita Von Teese... Changement radical ! Même si elle reste toujours aussi kitsch, notamment grâce sa perruque blonde, il faut bien avouer que c'est tout de même un très bon début.
Comme quoi, tout peut arriver !
NB