Le sublime top model brésilien Raica Oliveira, 26 ans, qui a fait fondre le footballeur Ronaldo en 2006, a été découvert par le fameux "chasseur de bombes" Sergio Mattos - qui avait auparavant déniché une certaine Gisele Bündchen.
Après être arrivée deuxième au concours Elite Top Model en 1999, Raica est devenue l'un des mannequins les plus désirés au même titre que sa compatriote Adriana Lima, et elle a enchaîné les campagnes pour les marques les plus perstigieuses comme Dior, Dolce&Gabbana, Yves Saint Laurent, Chanel, Lancôme ou Pepe Jeans.
Mais avec sa plastique de rêve, sa peau caramel et son regard ténébreux, elle a également su séduire les marques de lingerie les plus prestigieuses telles que La Perla, Triumph et bien sûr Victoria's Secret !
Celle qui a posé pour le célèbre Sports Illustrated Swimsuits Issue en 2007 (voir la vidéo de son shooting ci-dessus), nous revient ce soir en tant qu'égérie de la collection 2010 des maillots de bains de chez Banco de Areia. Des visuels sublimes, que nous vous proposons ci-dessus.