Avec Maxima des Pays-Bas, il y a des choses d'une constance absolue : en l'occurrence, son engagement inlassable (150 jours par an ?), en sa qualité d'ambassadrice spéciale des Nations-Unies pour les programmes de développement, en faveur du micro-crédit. Et il y en a d'autres d'une constante... imprévisibilité : en l'espèce, ses looks !
Ainsi, deux jours après s'être parée d'un rouge vermillon qu'elle est une des seules princesses à oser - avec succès -, pour s'exprimer devant une assemblée de spécialistes en présence du secrétaire général des Nations Unies Kofi Annan, c'est en gris et en cuir qu'elle est apparue samedi à la chambre de commerce de La Haye.
Sa présence était effectivement indispensable, puisqu'il s'agissait du Starters Day, une journée d'information destinée à motiver les vocations et à encourager l'auto-entrepreneuriat.
Ce n'est pas la première fois cet automne que la princesse nous dévoile son penchant pour le cuir : en octobre déjà, elle faisait sensation dans une tenue carrément digne de Madonna !