Lady Gaga ne s'est pas rendue à Los Angeles pour les People's Choice Awards. Elle a bien fait, c'est Katy Perry qui lui a chipé le trophée de la chanteuse favorite. À la place, la méga star a fait une apparition au légendaire Oak Room and Bar, dans l'enceinte du Plaza Hotel à New York. Pas question pour elle de simplement prendre un verre, elle est venue soutenir son ami, le jazzman Brian Newman.
Évidemment, elle n'a pas pu s'empêcher de le rejoindre sur la minuscule scène et s'est lancée devant un public médusé dans l'interprétation de standards de jazz comme Orange coloured sky de Nat King Cole et Someone to watch over me de George Gershwin.
Dans l'assemblée, la surprise est énorme. Imaginez voir débarquer dans ce bar cosy une poupée blonde, harnachée dans une robe à lanières de cuir digne d'une soirée SM, chantant d'une voix impressionnante et, qu'accessoirement, elle soit la grande star de la pop mondiale. Pour couronner le tout, Lady Gaga avait un peu abusé de l'auto-bronzant dont elle semblait s'être barbouillé le visage et le corps... du grand n'importe quoi, mais elle n'est pas à une excentricité près. Elle vient tout de même d'annoncer la date de sortie de son nouvel album avec une photo de ses fesses.
Ci-dessus, une petite vidéo prise par l'un de ses fans où si l'on ne voit pas grand-chose, on retiendra la superbe voix de Gaga. Toutes les photos sont à découvrir ici !