Laurent Ruquier, jamais à une provocation près.
Le génial animateur d'On n'est pas couché sur France 2, était en pleine forme hier, 6 juillet, à l'occasion d'une spéciale qui diffusait le spectacle de la troupe d'On n'demande qu'à en rire, joué Casino de Paris il y a quelques semaines au mois de juin.
Entre les sketchs des humoristes, Laurent Ruquier n'a pas pu s'empêcher de faire une blague quelque peu provoc' en évoquant l'affaire DSK-Nafissatou Diallo, puis en dérivant sur deux personnalités sulfureuses : Nabilla, des Anges de la télé-réalité 5 et Zahia, devenue créatrice.
"Elle a touché 6 millions d'euros ! 6 millions d'euros la pipe ! Ca vaut le coup dis donc, Ca fait réfléchir, hein mesdames, faut pas toujours dire non !", lance-t-il devant une assistance conquise, faisant écho à l'arrangement à l'amiable entre Nafissatou Diallo et DSK pour l'affaire du Sofitel qui a ébranlé le quotidien de l'ex directeur du FMI (précisons que le montant de cet accord n'a pas été révélé officiellement).
Et Laurent Ruquier de poursuivre : "J'ai fait le calcul, ça fait 10.000 fois le prix de Zahia ! Pour Nabilla, je ne sais pas, j'ai pas les tarifs, on peut peut-être demander à Michalak (le chroniqueur Jérémy Michalak, producteur des Anges, ndlr), je crois qu'il est dans la salle, il a les tarifs, lui".
La boutade fera-t-elle rire Nabilla-billa ?
Une séquence drôle à découvrir dans notre player ci-dessus !