Madonna, que l'on a découverte extrêmement glamour dans les dernières campagnes Vuitton, et en Desperate Housewife chic pour la nouvelle publicité Dolce & Gabbana, vient de nous épater avec un nouvel accoutrement... un peu spécial !
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, alors qu'elle se rendait au cinéma afin de visionner le carton Avatar, réalisé par James Cameron, la star de 51 ans déambulait le visage masqué par son écharpe ajourée.
Accompagnée de son homme Jesus Luz - qui nous a récemment dévoilé ses abdos en béton - la maman de Lourdes, Rocco, David et Mercy, jouait à ressembler à... Dark Vador, le sombre personnage de Star Wars ! Avec sa chapka enfoncée sur la tête, et son cache-nez, elle était méconnaissable.
Son bien-aimé faisait de même, se cachant la face avec son écharpe, afin que personne ne l'importune. Madonna, qui collaborera avec notre David Guetta national pour son prochain album, est parfois étonnante et excentrique.
Dans ce cas précis, cela nous fait plutôt sourire ! Quel personnage !
D'après le site TMZ, le lendemain Madonna aurait dîner avec son ex, ex-mari, on a nommé Sean Penn , au restaurant d'Alain Ducasse ! D'après les informations du site américain, les dîner aurait duré... trois heures !