Quand le boyfriend torride de Madonna se la joue solo sur une plage, à siroter une noix de coco entre deux photos pour le prochain Vanity Fair, ça nous donne des envies d'évasion... au Brésil par exemple, là où le beau Jesus Luz a posé ses valises.
Le beau brun propulsé au rang des stars -et accessoirement l'un des mannequins le plus demandé de l'année- depuis la médiatisation de sa relation avec Madonna enchaîne les shooting et nous l'avons croisé en compagnie d'une armada de professionnels sur une célèbre plage de Rio de Janeiro.
Torse nu, cheveux ébouriffés, Jesus Luz a fait sensation et n'a pas hésité à nous dévoiler ses abdos en béton, au cas où nous ne saurions pas ce que la chanteuse de 51 ans trouve à ce bel... apollon !
Il y a quelques semaines, Jesus se baladait d'ailleurs avec l'élue de son coeur dans les rues de Rio. Un voyage qui avait permis à la star, au delà de pouvoir rencontrer la famille de son toy boy, de lever des fonds pour son association qui soutient les enfants du Malawi (dont sont issus David et Mercy ses deux derniers enfants).
Et pendant que Jesus se la coulait douce dans son pays natal, Madonna faisait sensation à une soirée mode de l'autre côté du continent américain.
Elle est pas belle la vie ?