Après un concert ce dimanche à Boston, toujours dans le cadre de sa tournée Last Girl On Earth, Rihanna a débarqué dès le lundi suivant à New York, où elle donnera plusieurs shows aux alentours.
Divine et surtout ultra stylée dans une petite robe verte Proenza Schouler, Rihanna s'est affichée dans la Grosse Pomme avec son amoureux depuis déjà 4 mois, le beau baseballeur Matt Kemp. Très complices, tous deux ont été aperçus dans une boutique de tatouage, où Rihanna cherchait avec l'aide de son chéri, un nouveau petit dessin à se faire faire... (pour voir les images cliquez ici).
Les mésaventures de l'an passé, suite à l'affaire Chris Brown, sont aujourd'hui loin derrière elle et c'est tant mieux.
Hier nous avons à nouveau eu le plaisir de la croiser, mais cette fois-ci en solo... Et comme d'habitude, la chanteuse était au top : carrot pant raccourci et blazer gris assorti, corset apparent, et derby cloutés aux pieds. Avec ce look, Rihanna est bien partie pour atterrir dans notre célèbre classement des looks de la semaine.
La sulfureuse star de 22 ans, qui vient d'avoir son sixième titre N°1 au Billboard américain avec le tube Love the Way You Lie, en duo avec Eminem, sera en concert dès ce soir au Mohegan Sun Arena d'Uncasville. Elle se produira demain sur la fameuse scène du Madison Square Garden en plein coeur de Manhattan, puis enchainera samedi avec un show à Atlantic City.
Mais ce n'est que le 28 août prochain que Rihanna pourra enfin souffler, puisqu'il s'agit de la dernière date de sa tournée, qui se tiendra à Syracuse.
NB