Le troisième album de la chanteuse américaine Taylor Swift est sorti le 25 octobre. Les fans s'arrachent déjà Speak Now, l'opus de la maturité...
A 20 ans, la princesse de la pop-country est sur tous les fronts. Elle adore se changer plusieurs fois dans la journée, et en mettre plein la vue à son public. Pour fêter la sortie de son album, Speak Now, Taylor Swift a tourné une vidéo humoristique. Elle retrace, dans cette pub, toute son adolescence en parodie. Déguisée en poète inspirée ou en brune sévère, la jeune chanteuse arbore même de fausses dents immondes pour symboliser la période que nous avons tous mal vécue : celle d'avant l'appareil dentaire.
Nous comprenons maintenant pourquoi la jeune blonde s'affichait dans la rue en maillot de basket en septembre... C'était pour le tournage de cette pub !
Après la sortie de ses quatre premiers singles, Mine, Speak Now, Back to December et Mean, a commencé à s'attaquer à la promotion. Elle était le 26 octobre 2010 en live au Today Show au Rockefeller Center à New York, puis s'est rendue sur le plateau du Late Show with David Letterman. Une journée pleine de vitalité, durant laquelle elle a changé de vêtements à trois reprises.
En couverture du Glamour Italie du mois de novembre 2010, Taylor Swift a vraiment le vent en poupe. Elle va même faire son entrée au musée Madame Tussauds. Habillée d'une guitare décorée de plus de 2 000 cristaux Swarovski, la statue de cire de Taylor Swift trouvera sa place au musée new-yorkais le 27 octobre 2010.