Vanessa Demouy, 36 ans, cartonne actuellement dans la pièce Boire, fumer et conduire vite, écrite par son mari Philippe Lellouche, dans laquelle il joue également avec ses amis David Brécourt et Christian Vadim.
A cette occasion, le magazine FHM - à présent édité par 1633 (Playboy, Rolling Stone...) - a hissé la comédienne en couverture, dans une tenue des plus sensuelles. En effet, celle qui avait pris 35 kilos durant sa grossesse (elle est mère d'un petit Solal, 6 ans), se sent de nouveau mieux dans son corps et le prouve, en posant très sexy dans les pages du mensuel, pour le plus grand plaisir des lecteurs.
Sincère et épanouie, elle s'est confiée quant aux différents personnages qu'elle a endossé ces dernières années, écrits pour elle par son homme. "Il y a toujours un côté très maternant dans les personnages qu'il crée pour moi. Est-ce parce qu'il est un si grand misogyne qu'il sublime autant ses personnages féminins ? Car se sont à chaque fois des femmes idéales. Pour moi, c'est un gros challenge de ne pas les trahir" a-t-elle expliqué.
Liée plus que jamais à ceux qu'elle appelle "les trois hommes de sa vie" (c'est la troisième fois qu'elle leur donne la réplique dans une pièce), elle a raconté : "C'est au-delà de l'amitié. On passe même nos vacances ensemble...- vrai, ils étaient à l'Ile Maurice il y a quelques jours... - J'ai rencontré Philippe et Christian en 2001. Ils étaient en train de tourner une série télé dans le Sud et moi je venais faire un guest. Et David était là aussi puisqu'à l'époque il jouait dans Sous le soleil. le soir, on se retrouvait dans les mêmes endroits."
Celle qui a un projet télévisé en cours est fière de son parcours et a affirmé : "Je me dis que j'ai bien fait de m'obstiner à vouloir être comédienne. Ça fait quasiment vingt ans tout de même !"
N'ayant pas posé pour un photographe depuis longtemps, Vanessa a hésité. "C'est Laurence, la photographe qui a fait cette série, qui a su trouver les mots pour me convaincre. Elle me jugeait 'plus intéressante' qu'avant. Nous avons fait des essais. Bien sûr que le résultat est différent. C'est plus en rondeurs ; j'ai l'impression d'être plus aboutie."
Pour entretenir son physique harmonieux, l'artiste a dévoilé pas vraiment faire grand chose, cependant : "Quand ça commence à déborder un peu trop, je fais attention", a-t-elle révélé ! "J'ai été dans la restriction et je me suis interdit énormément de choses pendant très longtemps. Je me suis même interdit d'être moi pendant longtemps," a ajouté l'ex-héroïne de la série Classe mannequin.
Cette fan de Meryl Streep et de Mathilde Seigner, passionnée d'art de la table, a encore de beaux jours artistiques devant elle. C'est avec un immense plaisir que nous avons découvert cette interview et... ces superbes photos !