Christophe Hondelatte avait-il raison ? Il y a quelques semaines, l'animateur de Faîtes entrer l'accusé - qui vient de claquer la porte ! - taclait Yannick Noah accusant celui qui est élu personnalité préférée des Français depuis pour la troisième année consécutive de n'être qu'un goujat qui ne cesse de planter chacun de ses rendez-vous, manquant ainsi de respect à l'ensemble des médias.
Le journaliste n'avait pas supporté que le chanteur le plante alors qu'il devait lui accorder une interview sur les ondes de RTL sans le prévenir ! On peut comprendre... Aujourd'hui, la star et interprète des tubes Les Lionnes ou encore Angela a décidé de donner raison à Hondelatte.
En effet, invité ce soir au Grand Journal de Michel Denisot sur Canal + au côté des champions de tennis Mats Wilander et John McEnroe, Yannick a décidé de changer de plan à la dernière minute. Selon le journal L'Equipe, le héros de Roland-Garros en 1983 avait accepté de participer à l'émission auprès de ses anciens adversaires mais a finalement décommandé.
Alors qu'il mettait encore le feu au Stade de France le 25 septembre dernier, le mythe Noah ne serait-il qu'un poseur de lapins ?
Chloé Breen