Monica Bellucci reste simplement divine, et l'a encore prouvé il y a quelques jours, de l'autre côté des Alpes.
La plus française des comédiennes italiennes a été aperçue en plein shooting de la prochaine campagne Dolce & Gabbana.
Rayonnante à Portofino, ville baignée par le soleil il y a quelques jours, l'épouse de Vincent Cassel s'est glissée dans son costume de mamma fatale aux lèvres rouge feu et aux yeux fardés de noir. Pulpeuse et plus que parfaite, Monica Bellucci partage la vedette de la campagne avec la sublissime Bianca Balti, avec qui elle semble si bien s'entendre sur le plateau.
Entourée d'enfants et de jeunes adultes, Monica joue la mère italienne dans toute sa splendeur et prend plaisir à captiver l'objectif dans son pays natal. Grande amie du duo Dolce & Gabbana, Monica est ambassadrice de la maison depuis plusieurs saisons déjà.
La comédienne, que l'on a récemment vue dans Un été brûlant avec Louis Garrel, va bientôt s'envoler pour le Brésil, où elle retrouvera son époux Vincent Cassel, père de ses deux filles Deva, huit ans et Leonie, un an et demi.
Le duo va en effet se retrouver devant la caméra sous la direction de Kim Chapiron (Sheitan) pour un nouveau projet baptisé Samba Drama et qui sera tourné pendant le Carnaval de Rio.
Également égérie Bompard, Monica ne chôme pas, pour le plus grand bonheur de nos yeux...