Toc, toc, qui revoilà ?! Malgré la parution, en février dernier, de son second album intitulé Exhibition (à comprendre dans un sens très anglo-saxon, très performer), Quentin Mosimann n'a pas vraiment pris la peine de s'arrêter - pas même pour de la promo rouleau compresseur.
A l'inverse, l'attachant garçon révélé par la Star Academy préfère inlassablement écumer les routes pour rencontrer, toujours chaleureux et généreux, son public, et se produire un peu partout en France, en Belgique, en Suisse. Mais qu'on se le dise : pour Quentin, toutes les routes semblent mener à... Notre-Dame de Paris.
On l'a vu, ces dernières semaines, participer activement à un certain nombre d'événements spéciaux : notamment la première Night for life, la Fête de l'Espoir, le concert Tout le monde chante contre le cancer, ou encore le jubilé très star du magazine Têtu pour son 15e anniversaire.
Mais il est un rendez-vous, très personnel, qui lui tient à coeur : son rassemblement de rentrée sur le parvis le plus célèbre de Paris ! C'est là, au pied de la cathédrale Notre-Dame, que le chanteur des récents singles Toc, Toc et Gimme a break avait convié tous ses fans, fin août 2009, pour leur annoncer en exclusivité et de vive voix (au mégaphone) un package de bonnes nouvelles - Purepeople.com y était et avait suivi l'artiste dans son sympathique record du tour de bises !
Fort du succès de la formule, plébiscitée par un bon millier de fans en liesse l'an passé, Quentin Mosimann s'apprête à récidiver. Même lieu, (presque) même heure. Encore une fois, l'intéressé annoncent une pléiade de surprises, de sourires, ainsi qu'une... grande exclusivité ! A découvrir samedi 28 août à partir de 14 heures !
Toutes les infos sur www.quentinmosimann.com et l'événement Facebook Quentin Mosimann Meeting.