Avant d'en devenir, de nombreuses stars étaient des enfants comme les autres. Celle que nous célébrons aujourd'hui est chanteuse. Jeune et adulée, elle fête son anniversaire ce week-end. Ses signes distinctifs ? Une chevelure noire volumineuse, un rouge à lèvres sombre et un entrain permanent. Avez-vous deviné le nom de cette artiste ?
Il s'agit de Lorde ! Plusieurs images d'enfance de la chanteuse néo-zélandaise ont fait leur apparition sur la Toile cette semaine. C'est Sonja Yelich, sa mère, qui est l'auteur de cette fuite. Sonja a publié sur Instagram ces adorables clichés de Lorde, appelée par de son vrai nom à l'époque (Ella Marija Lani Yelich-O'Connor), décrits par de drôles de légendes. On peut notamment lire "Je vais trouver un moyen de gagner deux Grammys", "Ella au téléphone avec Kanye [West]" et "Je me suis habillée toute seule" en marge de ces photos.
En cadeau d'anniversaire, Lorde pourrait recevoir un MTV EMA ! L'interprète du tube Royals est en lice pour deux prix. La cérémonie a eu lieu dimanche 9 novembre à Glasgow.
Lorde figure également dans le clip de Yellow Flicker Beat, sa chanson extraite de la bande originale du film Hunger Games - La Révolte : Partie 1, en salles le 19 novembre.
I.N.