Face à 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne, Thierry a été éconduit par sa prétendante Miléna dans le dernier épisode de Qui veut épouser mon fils ? 3 (TF1), diffusé vendredi 13 juin. Un sacré revers pour le fils d'Elise qui a été l'un des plus grands séducteurs de cette saison. Interviewé par Virgin Radio dans la matinale Virgin Tonic, lundi 16 juin, le Tanguy est revenu sur son aventure et n'a pas caché avoir été assez volage !
Si au bout du compte, il a craqué sur la jolie blonde Miléna, Thierry avoue : "J'ai embrassé pas mal de prétendantes mais bon elles étaient jolies. Pour un homme normal, résister est impossible." Un comportement qui n'a pas toujours plu lors de l'aventure, notamment à Aïssa dont il s'était rapproché avant de s'amuser – et de les toucher – avec certaines autres candidates. La jeune femme l'avait même giflé !
"Moi, je ne suis pas manchot donc c'est sûr que les mains, ça sert bien à quelque chose", a-t-il déclaré ensuite à Christophe Beaugrand. Comme Thierry sait que son plus grand défaut est de trop "butiner", c'est avec soulagement qu'il vit la fin de cette aventure car il le sait, il aurait eu bien du mal à résister quelques semaines supplémentaires.
Le chaud lapin qui s'est toujours amusé à jouer de son côté efféminé pour draguer s'est ensuite laissé aller à la confidence et a affirmé que ses prétendantes n'avaient "pas fait que [l']embrasser". Ne voulant pas en dire davantage afin de respecter les candidates, Thierry a juste ajouté qu'il valait mieux ne pas le laisser dans une chambre avec une fille et a confirmé "qu'il y a eu des histoires qui sont allées un peu loin". Quel don Juan, ce Thierry !